LOGO HALVARSSONS.jpeg
LOGO 2.jpeg

L'HISTOIRE

Quand deux marques historiques viennent à la rencontre de marchands connaisseurs

Halvarssons & Lindstrands ont étés créées et sont basées à Malung, une petite ville de l'arrière-pays suédois où les meilleurs vêtements de moto scandinaves sont fabriqués depuis le milieu des années 1940.

 

Basée sur une base solide de savoir-faire, la passion du détail et le plus haut niveau de protection, cette tradition est l'âme de Halvarssons & Lindstrands.

 

Halvarssons développe continuellement ses vêtements de moto en cuir et en textile en utilisant des matériaux et des caractéristiques de qualité éprouvée pour vous accueillir et vous protéger.

Lindstrands fabrique des vêtements pour ceux qui aiment se démarquer et vivre pleinement leur vie. Avec une vaste gamme de vêtements et d'accessoires, sans jamais faire de compromis sur la sécurité, la course épique de Lindstrands continue avec l'accent mis sur l'innovation et le design avec une touche scandinave.

WALLAPPER 2.jpeg

Mission

Ces deux marques ont pour objectif principal de protéger au maximum leurs usagers.

Grâce à une innovation constante, les produits arrivent à atteindre les homologations les normes les plus élevées en terme de sécurité, en gardant un confort et un fitting de très haute qualité.

Vision

Après avoir été racheté par l'entreprise Duell en 2019,

Halvarssons et Lindstrands ont bénéficié d'un fort programme de développemnt grâce a l'investissement du nouveau propriétaire, L'objectif principal est de commencer l'exportation de leur produit en Europe en collaboration proche avec des partenaires fiables afin de faire connaître leur savoir-faire à toutes et à tous les motards.

Screenshot_2021-03-02 Company - Lindstra